Si vous ne voyez pas ce message s'afficher correctement, veuillez cliquer ici


.

Mais où en est le 
Tour du Monde des Enfants du Sida ?

 

____________________________




Tour du monde, tour du monde...  
Où en est ta moitié ?

Rappelons tout d´abord que le Tour du Monde à traversé par la terre L’Europe, la  Russie et l´Asie centrale. De Paris à Calcutta, Ludovic Zahed avait promis de ne jamais prendre l´avion afin de rester au plus près des gens, au contact des populations de ces pays qu´il a eut la chance de visiter.

Après avoir traversé l´Inde d´ouest en est, Ludovic a visité le célèbre Angkor Watt au Cambodge, nagé avec les derniers dauphins d´eaux douce des quatre mille île du fleuve Mékong au Laos, farnienté sur les plages des îles paradisiaques de Thaïlande, traversé la forêt tropicale de Malaisie jusqu´à Singapour, pour finir par rendre hommage á la merveille du monde sur l´île indonésienne de Java : le temple bouddhiste de Borobudur.






Ludovic, lui-même séropositif depuis treize ans, a été gravement malade...

          Aujourd´hui, après des moments très difficiles (surmenage, fatigue nerveuse, maladie), Ludovic a fini son enquête en Amérique du Sud. Son état de santé est aujourd´hui stabilisé. Le Tour devrait bientôt se rendre en Afrique du Sud. Il est prévu qu´il traverse du nord au sud ce continent le plus touché par la pandémie (une petite demi-douzaine de pays sont sur la liste). Cette dernière étape de son périple à travers le monde devrait clore ce très attachant projet dédié aux enfants du Sida. 

ONG   TDMES  COMMUNIQUÉ   DE   PRESSE
alias tour du monde des enfants du Sida - Paris Avril 2009





Sur le blog de TDMES, vous en apprendrez plus sur la façon dont Ludovic, après l'Inde, a traversé l'ensemble du sud-est asiatique...
Le blog de voyage




N'oubliez pas de
FAIRE   UN   DON  !
.

Demandez-nous votre reçu fiscal,
vos dons seront défiscalisés.




1 euro chaque jour

permet à un oprhelin du Sida
d'aller à l'école et de
se nourir plus d'une fois par jour.

(Les dons récoltés sont intégralement reversés aux
orphelins du Sida
, en collaboration avec OSI).






Parce que nous ne cessons de le répéter, ces enfants sont comme tous les autres, ils ont besoin de se rencontrer, de rire et d'être aimer.



S'il vous le pouvez, merci de transmettre ce communiqué de presse à tous vos contacts.

Désinscription ?  Veuillez cliquer ici.